Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Petite publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Durza
Admin
Admin
Durza


Nombre de messages : 1600
Localisation : Ici ou là
Emploi : Arnaqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
Petite publicité Left_bar_bleue70/100Petite publicité Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite publicité Empty
MessageSujet: Petite publicité   Petite publicité Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:52

Yop, à tous ceux qui veulent apprendre à programmer, mais qui ne savent pas par où commencer, qui sont perdus dans les listes de fonctions trouvées sur Google, voilà la solution: le sdz (site du zér0). C'est un e.x.c.e.l.l.e.n.t site (bientôt une entreprise) qui vous apprend à programmer de A à Z, en passant par B et Y^^
Les tutoriaux vous prennent totalement en charge, sont super bien rédigés. De plus y'a pas de fautes d'orthographe, c'est un plus significatif dans le niveau du site.
Personnellement, je suis les cours de ce site, et j'apprends super vite, à raison d'un chapitre tous les 1/2 mois.
Vous salivez d'envie?
Je vous donne LE truc essentiel (à mettre OBLIGATOIREMENT en favori):

Un programmateur éclairé d'une lumière divine ( le créateur du site) a écrit:
www.siteduzero.com

Bonne chance pour apprendre à programmer
Revenir en haut Aller en bas
https://lycees-strasbourg.1fr1.net
 
Petite publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite notification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre vie :: Informatique & Jeux Vidéos :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser