Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Elections 2007

Aller en bas 
+10
Florian
flo
Eladar
menXVII
°No†hinG°
Garik
Saphira
ramses9167
fanzy-
Durza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour vous, qui sera élu aux élections présidentielles de 2007?
Sarkosy
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap47%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Chirac
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap47%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
François Hollande
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabius
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strausskahn
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Villepin
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Elections 2007 - Page 6 Vote_lcap6%Elections 2007 - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
ramses9167

avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue3/5Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/5)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:20

Mieux gérer l'argent ? Utiliser des logiciels libres dans les administrations ? Arreter de donner des aides a tout va ?

C'est sur, ca suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

t'as vu juste, je pense qu'on devrait plutot augmenter les imports plutot que de dire qu'on va les baisser et apres augmenter tout le reste.
Pour que l'etat ait de l'argent il n'y a pas de secret, les habitants doivent payer plus.
Je pense qu'on devrait fixer un point de revenu ou le pourcentage devrait etre plus fort.
Je m'explique, admettons une famille qui gagne 5000€ par mois ( c'est pas mal) jpense qu'elle devrait payer un pourcentage d'impot plus fort que la famille qui gagne en tout 3000€ par mois.
La premiere famille n'aurait aucun mal a "s'en sortir" avec son salaire et son impot que la deuxieme famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:31

franchement la dette on s'en fout... (cf cours d'SES de première :p)
la france a toujours eu des dettes, c'est pas aujourd'hui que ça changera ! tous les pays ont des dettes...
regarder un peu le montant de la dette on arrivera toute façon pas à la régler !
au point où on en est un peu plus ou un peu moins franchement ça changera pas grand chose !
regarder pendant les 30glorieuses, la france elle a dépensé sans faire attention à la dette...
pour régler la dette les habitants doivent payer plus ? je pense pas que ça va arranger les choses, ça va les empirer ! on nous rabbache les oreilles que la vie est chère, et maintenant vous voulez payer un impôt en plus pour rembourser les dettes de l'état qui ont toujours exister, qui vous ont jamais empéché de vivre et qui ne font qu'augmenter ?
entre nous c'est surement pas ça le problème le plus important de la france...
Revenir en haut Aller en bas
http://cath9o.skyblog.com
Garik

Garik


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : La cambrousse
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue3/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

C'est clair regardez le montant des dettes des autres pays y a pire que nous et personne ne les paye Wink

Perso Royal j'la trouve de moins en moins bien...enfait y a aucun gars de bien...ptet Hulot lol! et encore quel programme de cons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-universe.com
flo

flo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

Chaque année, la dette coûte environ 50 milliards d'euros: C'est l'équivalent de 20% du budget de l'état, soit 89% de l'impôt sur le revenu ou encore 140% de l'impôt sur les sociétés qui sert à payer les intérêts de la dette nationale. Pas la dette, hein! Juste les intérêts.
Pas grave ??
chais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Durza
Admin
Admin
Durza


Nombre de messages : 1600
Localisation : Ici ou là
Emploi : Arnaqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue70/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Si on fait rien pour la dette dans 10 ans ça occupera 250% du PIB (j'exagère peut-être un peu). En gros, c'est notre génération, ou plutôt la génération de ceux qui actuellement ont 20 ans, qui va payer.
La dette... c'est que de l'argent! Le mieux ce serait un modèle communiste mondial où y' aplus d'argent et on est dirigé par une entité informatique supérieure... (je rêve O_o)
Je pense qu'il faut se mettre à l'idée qu'on va devoir bosser un max sinon ça va être la mouise totale et dans 20 ans la France ça sera un petit pays écrasé par les grandes puissances... Donc pour l'idée des 32h par semaine et des 37.5 ans Oh làlà mais ça va être n'importe quoi!! (je parle d'Olivier Besancenot)
Maintenant, on a le choix entre deux avenirs: on bosse et on réussit à s'en sortir sans trop de casse; on ne bosse pas et on s'enfonce pour de bon.
Dans le cas de la deuxième solution, moi, je me casse de ce pays où un patron est obligatoirement considéré comme un salaud qui pique du fric à ses pauvres salariés exploités...
Une méthode à l'américaine, je suis pas contre mais bon le modèle est en train de s'effondrer donc je sais pas s'ils arriveront à s'en sortir ou pas (et nous verrons si c'est viable ou pas à très long terme en tenant compte des crises pétrolières).
Sinon, bien sûr, il faut surtout pas se replier à l'intérieur de nos frontières...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycees-strasbourg.1fr1.net
léo

léo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue1/1Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:20

Citation :
Le mieux ce serait un modèle communiste mondial où y' a plus d'argent et on est dirigé par une entité informatique supérieure... (je rêve O_o)
Le communisme conduit à une dictature.
Citation :
enfait y a aucun gars de bien...ptet Hulot
Un gouvernement purement écologique conduit à une dictature. Je developpe pas.




Bon déja d'ou vient la dette ?

- Du passé, mais bon ca on peut plus rien n'y faire.
- Des retraites. Ca on peut y faire. Il suffirait d'appliquer le modèle américain ou norvégien, c'est à dire que les retraites soit gérées par des sociétés privées qui placent l'épargne en bourse. Ca marche très bien.
- Des aides. La c'est le grand débat... On pourrait faire sur le modèle américain, cependant le pauvre enfant qui vient à naitre dans une famille aux revenus faibles ne se verra jamais faire des études. Plus de 40 000 € pour rentrer à l'université en Grande-Bretagne par exemple.
- (...)

Personellement je trouve ca grave la dette. Il y a un type de droite qui a écrit un bouquin sur ca : Royal est élue, puis au bout de 5 ans : la France fait faillite.

D'ailleurs chaque pays est classé par une lettre qui lui attribue sa capicité à rembourser ses prêts. Enfin un organisme exterieur à un état évalue la capicité de chaque pays du monde à recevoir un prêt. Ca marche comme ca :

A > A' > B > B' > C > C'

Ou A est le pays à qui on fait le plus "confiance".
Pour l'instant la France est en A, cependant si elle continue comme ca elle a des grandes chances de passer en A'.
Alors vous dites, ouai et alors ? Razz

Le type qui a écrit le bouquin sur la dette a fait des calculs. Selon lui le seul fait que la France passe en classe A', augmenterait les intérets de plus de 200%... et la France ferait faillite.

Et si la France fait faillite ?
- Les comptes en banque seront fermés, sans possibilité de récupérer l'argent.
- Les fonctionnaires seront virés.
- Plus d'aides ou presque.
- Toutes les retraites seront perdues.

Relativisons en se rappellant que dans les années 70, l'Angleterre a fait faillite. Elle s'est en remie.

Moi, ça me fait peur.
Mais bon j'vais quand même aller dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
menXVII

menXVII


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue666/999Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (666/999)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:26

Euh, les Etats-Unis ont une plus grosse dette, nan? Plus un pays est riche, plus il est endetté! Mais si t'avais pas cette dette, t'aurais pas de trop dans la sécu ou d'autre connerie qui casse tout! Tout fonctionnerait mieu Wink
Puis, si la dette est trop forte, il fait comment l'état? Ben, il fait banqueroute et la France est dans une grosse merde Smile

Communisme? Moi, j'aimerais bien, mais ça fonctionnera pas Smile
Hulot? ---> Que écologie! Y a pas que l'écologie qui est important Smile

Moi, j'dis, faut que tout le monde envoie des millions à l'état xD Allez vas-y, un million xD

En fait, ce que j'ai compris, c'est que c'est le gourvernement de Chirac qui a bien creusé la dette... Smile

Enfin, j'ai pensé xD, on fait pendant deux trois on minimise les sorties d'argent: On baisse le RMI, on baisse les services publiques les moins importants, on ferme complétement la sécu, ou alors que pour els choses les plus importante comme les opérations très lourdes et qui peuvent pas être payées par les particuliers Smile Puis d'autres choses Smile Et on augmente un peu les impôts, mais là, on se fait huer xD Donc, on est dans la merrrrrdeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mareur.skyblog.fr
ramses9167

avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue3/5Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/5)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:37

Perso j'ai lu dans un livre, "Une brève histoire de l'avenir" de Jacques Attali que si la dette continue à augmenter très fortement, la Banque Centrale Européenne va raler, et a un moment ou un autre, ne donnera plus d'argent

Ensuite, menXVII, ce raisonnement de "plus un pays est riche, plus est endetté" est vraiment bizarre...
Les Etats Unis sont a peu près autant endéttés que nous :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Public_debt_percent_gdp_world_map.PNG

en vert les pays pas trop endéttés, en rouge, ceux qui sont dans la merde.... (pauvres italiens )

N'empeche l'Australie ils sont tranquilles. Bon IDH, pas trop de problèmes environnementaux, dette faible, ressources minières, indépendance.... Le pied quoi

Toute façimbécile, comme dit dans le bouquin cité plus haut, ces élections engagent au moins les 25 prochaines années (hautes technologies, environnement....)
J'aimerais bien pouvoir faire un saut dans le futur, dans 25 ans, pour voir ce qui aura changé... et revenir au présent parce que le futur sera pas gai je trouve...

Au moins dans les années 50, la vie était difficile, mais yavait toujours de l'espoir pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Admin
Admin
Durza


Nombre de messages : 1600
Localisation : Ici ou là
Emploi : Arnaqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue70/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

Même les économistes quittent le parti de Ségolène (ce qui prouve qu'ça tient pas la route son programme Razz )

MenXVII ton système ne tient pas la route parce qu'il y a plein de personnes qui prennent des médocs pour combattre le cancer ou le diabète ou le cholestérol... A ceux là tu ne peux pas enlever la Sécu et c'est ce qui revient le plus cher!

Les Etats-Unis sont en train de s'écrouler... Ils ne maintiennent leur monnaie que grâce à leur armée, or celle-ci fait déroute donc voilà... Retenez que l'année 2007 est l'année où la Chine investit plus que les Etats-Unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycees-strasbourg.1fr1.net
menXVII

menXVII


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue666/999Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (666/999)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13

T'as vu que c'est en pourcentage l'endettement! Et c'est donc deux chiffres mis l'un à côté de l'autre, donc ça devrait, peut-être, être la dette par rapport à la richesse Smile Enfin, pas sûr ^^

Puis, j'veux dire que tu laisses les médicaments les plus importants gratuits, puis, tu arrêtes de rembourser des produits qui sont de moindre importance, comme les bain de bouche, ou les homéopaties, voilà quoi...
Puis, on fait des quotat de consultation, exemple, si tu vas trop voir le médecin, ben tu payes de plus en plus... A part pour les familles pas très aisées...
Puis j'ai entendu parler d'un impôt qui faisait plus perdre de l'argent qu'en gagner! Puis, ils auraient pas du privatiser les autoroutes -_- Bande de clampins Smile
Puis, on devrait moins payer le président, car merde, il est nourrit logé et il est super bien payé, on pourrait baisser les salaire des haut-fonctionnaires! Enfin, voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mareur.skyblog.fr
Delta

Delta


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Emploi : ben... lycéen
Date d'inscription : 13/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue8/10Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

J'ai pas tout lu (ca aurait mis trop de temps ! lol)

flo a écrit:
Je suis d'accord avec son programme
en qoi c'est du foutage de gueule ??
il met pas des flics partout et donne aux jeunes la possibilite de se lancer en CDI sans etre en stage CNE CDD etcc qui ne leur propose aucune stabilite.
Quand au budget , t'oublies quelque chose de tres important, ce parti a pour objectif de prndre de l'argent des poches des multinationales qui, quand elles font des benef', au lieu de reverser l'argent aux salaries, le donne aux actionnaires

Tu ne te rend pas compte a quel point besancenot est dangereux, je dirais qu'il est encore plus dangeureux que Le Pen ! Avec lui on court à notre perte ! mais enfin réfléchit flo ! Avec une dette de 1200 milliards d'euros tu voudrais travailler moins, gagner plus, et même avoir de l'argent comme ca sans rien faire en étant jeune ! je suis d'accords avec ramses : y'en a qui travaillent dur pendant l'été pour gagner un peu d'argent et d'autre recevrais 700€ par mois sans rien foutre ! mais c'est dingue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

en augmentant les minimas sociaux, qui ont pour but de monter les salaires et donc de permettre a celui qui bosse de gagner plus que celui qui ne bosse pas. Quand au ,
fait de travailler plus pour gagner plus , j'imagine meme pas la pression que vont faire els patrons pour faire travailler a mort leurs salaries qui l'auront pas forcement voulu. De plus si les gens bossent plus, le patron fera plus booser ses salaries au lieu de recruter.
Et puis diminuer els charges patronales, je pense quand meme que ce serait plus utile de monter le salaire des travailleurs, parce que aux dernieres nouvelles en france ce ne sont pas les patrons qui galerent niveau tune.
Que olivier besancenot soit dangereuxn trouve le comme tu veux mais c'est paq fonde ce que tu dis, ensuite je tiens a dire que je crain plus pour la france avec sarkozy, qui ne ferait que creuser lecart entre la france d'en haut ( celle a qui il parle tout le temps) et la france d'en bas ( qu'il essaie de contenter pour pas qu'elle vienne le saouler), il y aurait vite fais des emeutes ( on voit ses talents diplomatiques), il contribuerait a la montee de l'extreme droite et en 2012, ptete que mon sier le pen sera trop vieux, sa fille se presenterait son discours serait peut etre plus consensuel mais els idees seraient les meme. Vu que c'est une femme ce serait pa mal de voter pour ell. . .
je reve dsl mais sarko jlaime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0pfl0up.skyblog.com/
menXVII

menXVII


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue666/999Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (666/999)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Faudrait que les jeunes travaillent plus en cours pour arriver plus facilement à de haut niveaux d'études recherché au lieu de faire les trucs les plus simples pour arriver au chômage! Ca c'est la vraie solution xD
Et qu'ils prennent des esecteurs qui recrutent! Comme la santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mareur.skyblog.fr
m0ng0lienne*

m0ng0lienne*


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 32
Localisation : Dans un chapeau de lutin .
Emploi : Grande gueule
Date d'inscription : 15/03/2007

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue55/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:06

Suffit d'être débrouillard..y'en a qui se retrouve Bac + 6 Et qui finalement travail comme salarié au guichet du Credit mutuel Smile !
Revenir en haut Aller en bas
menXVII

menXVII


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue666/999Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (666/999)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

Ouais, faut moins de glandeurs en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mareur.skyblog.fr
flo

flo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:12

lol
oai c'est clair
PUTAINS DE JEUNES xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0pfl0up.skyblog.com/
flo

flo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

Pour revenir a des conversations plus serieuses, je vous invite a aller visiter ce blog http://mourad057111.skyblog.com/
regardez vite fait la premiere page et notamment l'article qui montre monsieure sarkozy et gianfranco fini.
Pour ceux qui n'ont pas peur de se voiler la face, allez visiter le reste du blog c'est tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0pfl0up.skyblog.com/
ramses9167

avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue3/5Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/5)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Ahahah sarkozy et gianfranco ?


Eh bien il y a 1 an Dominique de Villepin serrait la main à LePen, qui été invité a Matignon.


On a pas plus de détails sur cette photo. Visite amicale, purement politique comme avec Villepin/Lepen ? ou obligée ?
Faut arreter, Bayrou veut donner la voix à tous les partis à l'assemblée nationale, donc y compris le FN et le PCF. Pourtant il n'est pas dans les extremes non ?

T'en à d'autres ?

Mais bon, flo, a en juger par tous tes messages, tu n'es pas socialiste ni communiste, tu es anarchiste, c'est bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

je ne suis nul part, ce n'est aps a toi de me dire ce que je suis
j'ai mes propres idees voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Durza
Admin
Admin
Durza


Nombre de messages : 1600
Localisation : Ici ou là
Emploi : Arnaqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue70/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11

Ouais bah Besancenot c'est pas un exemple...
C'est pas en divisant le travail qu'on a plus d'argent il vaut mieux créer des boulots -_-'
Il faut arrêter de ne pas bosser et de vouloir garder la même place toute sa vie... L'avenir, c'est savoir s'adapter, changer rapidement de place! Fini le temps où on entre dans une entreprise et où on y reste à vie... De même pour le fonctionnariat! Il va y en avoir quasiment pas!
Et pour ceux qui se retrouvent avec un Bac +6 au crédit Mutuel, c'est que peut-être ils avaient choisi une filière où y'a 10 postes sur terre... Et pis c'est pas parce qu'on fait de hautes études qu'on gagne beaucoup, l'artisanat c'est un super truc et beaucoup d'artisans gagnent plus que des profs. Et en plus on en aura toujours besoin (plombiers par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycees-strasbourg.1fr1.net
°No†hinG°

°No†hinG°


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Japon !
Emploi : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue666/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (666/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

euh ..... ramses c'est si grave d'être anarchiste ?
si flo était anarchiste ça ferait quoi ?
IL aurait ses propres idées point !


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Emploi : ben... lycéen
Date d'inscription : 13/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue8/10Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

°No†hinG° a écrit:
euh ..... ramses c'est si grave d'être anarchiste ?
si flo était anarchiste ça ferait quoi ?
elle aurait ses propres idées point !

Je crois que c'est un garçon, c'est juste qu'il s'amuse (regarde son age : 85 ans)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
menXVII

menXVII


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue666/999Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (666/999)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

PTDRRRR Titi croyait que c'était une fille! Merde, alors j'me serais gouré sur elle? xD
J'ai pas dit que y avait pas de boulot dans l'artisanat -_- J'ai dit qu'il faudrait plus prendre dans les domaines qui recrute, comme la médecine, ou l'architecture! Et pourquoi les extrèmes ne pourraient pas se faire entendre, tant qu'ils ont de bonnes idées acceptées par la majorité?
Revenir en haut Aller en bas
http://mareur.skyblog.fr
flo

flo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
Elections 2007 - Page 6 Left_bar_bleue100/100Elections 2007 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

l'extreme droite se fait bien entendre alors preuve qu'on peut faire moins imbécile sans qu'on se fasse emmerder par nos idees
quand a besancenot qui n'est pas un exemple, je ne dis pas que c'en est un. Personnellement si je devais choisir un exemple ce serait plus lui que sarko ou encore sego ou bayrou qui ne reflete a mon sens la reelle demande des francais. On va pas polemiquer, j'ai mes idees je dis pas que c'est grave que tu sois de droite meme si je suis pas du tout ok avec toi.
Quand a mon age, c'est un signe de sagesse . . . .
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Elections 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections 2007
» Solidays 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser